top of page

Santa, Wonder Woman à Brest Arena !

  • Adeline
  • 13 déc. 2025
  • 3 min de lecture

Après une première partie assurée par La Big Bertha and friends, figure de la scène drag pour une prestation mêlant musique, danse, burlesque et engagement pour la cause LBGTQIA+ une belle mise en bouche avant l'arrivée de Santa !

©AdelineKERROS


C'est un gigantesque show que nous avons eu le bonheur de voir le 21 Novembre dernier à Brest Arena ! Car OUI selon moi, c'est le meilleur concert de 2025 que Santa, ses amis musiciens Kid Sophie et Junior ainsi que tout le Santa Crew 999 nous avaient préparé !


©AdelineKERROS
©AdelineKERROS

La salle brestoise était archipleine à craquer, tant en fosse qu'en gradins, pour ce trio de folie ! Pendant presque deux heures, l'artiste nous en a mis plein les yeux et les oreilles !!

©AdelineKERROS
©AdelineKERROS
Le show le plus dingue de l'année !!

Arrivée spectaculaire, pendue par les pieds, elle va déployer une énergie de dingue et hypnotiser les bretons très très heureux et présents ce soir-là.


©AdelineKERROS
©AdelineKERROS

Guitare électrique à la main, Santa, sourire aux lèvres, vient au contact des spectateurs des premiers rangs pour "Chanter le monde" et faire clairement "La différence".


"Vous avez piraté mon cœur"


Des frissons m'envahissent dès que je croise son regard si puissant et que je la vois s'envoler dans les airs avec son piano pour "Pop corn salé", son tube ! Wow on a quitté Brest pour un voyage hors du temps ! Santa ne se refuse rien, elle rêve loin et très haut ! J'ai vraiment l'impression qu'elle a repoussé ses limites et s'éclate autant que nous, les yeux émerveillés !

©AdelineKERROS
©AdelineKERROS

Prônant la liberté d'être soi et la tolérance, elle est pleine de tendresse et ira à la rencontre d'une petite fille le temps d'un mini duo. Instant très émouvant !


Toujours en lévitation au-dessus de la foule, nous chanterons en chœur, le mashup entre" Le Paradis Blanc " de Michel Berger et "Désenchantée" de Mylène Farmer.


©AdelineKERROS
©AdelineKERROS

Des feux d'artifice, lasers et flammes vont éblouir les brestois qui n'auront pas une minute pour s'ennuyer tellement que ce spectacle est un condensé de féerie!

©AdelineKERROS
©AdelineKERROS

Soudain, la scène se lève et transporte Santa pour un "Vivre pour le meilleur" explosif, emprunté à Johnny Hallyday lors des JO Paralympiques 2024. La chanteuse est si charismatique et brûlante avec une force décuplée telle une super-héroine ! On reste tous bouche bée !! On sera bien sûr au rendez-vous de son nouveau single "Dis -moi Oui", un instant survolté et lumineux où une transe a gagné les brestois conquis à 1000% !

©AdelineKERROS
©AdelineKERROS

Instant plus calme avec sa meilleure amie Kid Sophie pour un "Paradis" guitare voix d'une profonde douceur !

©AdelineKERROS
©AdelineKERROS

Son batteur Junior nous fera aussi le show, baguettes à la main pour réussir un défi de haut vol et d'une grande complicité avec ses amies artistes !


©AdelineKERROS
©AdelineKERROS

Retour au piano pour un moment très délicat avec une pluie de confettis pour le merveilleux "Qui a le droit " !

©AdelineKERROS
©AdelineKERROS
Vol au dessus d'un nid de bretons !!

Engagée, mais aussi tellement généreuse, elle finira ce concert au cœur de la foule, pour communier avec chacun sur "Recommence-moi" et partager quelques regards, câlins ou danser !

©AdelineKERROS
©AdelineKERROS

Elle reprendra le chemin des airs pour clôturer ce spectacle en beauté. Une soirée mémorable aussi généreuse que vertigineuse !! Bouquet final avec ce tableau triomphal où elle arbore fièrement le drapeau breton !!

La piraterie brestoise ! ©AdelineKERROS
La piraterie brestoise ! ©AdelineKERROS

Immense MERCI à Santa, Kid Sophie et Junior, ce trio fou qui nous a tellement donné de bonheur ! Bravo à l'ensemble des techniciens et à son toute équipe pour cette maîtrise et cette performance millimétrée ! Merci à Diogène Productions et Décibels Productions pour leur confiance !


La tournée continue, plus d'infos sur :

Commentaires


© 2020 IIIP COMM & IMAGE - FILZIK

bottom of page