top of page
  • Marie-Hélène

Mademoiselle K au Festival Les Mascarets

Vendredi, Mademoiselle K était à Pont Audemer, pour la soirée de clôture du Festival Les Mascarets. Dans le public, venu en nombre, des gens de toutes les générations. Des familles avec des enfants (bien équipés de leur casque anti-bruit pour limiter le volume du son), des ados, des jeunes, des adultes... Mademoiselle K a rassemblé les générations autour de la scène le temps d’un concert.


C’était mon premier concert de Mademoiselle K et j’ai passé un super moment ! Elle a à la fois l’énergie et la “folie” rock que j’adore, mais aussi la finesse de l’écriture et l’émotion dans l'interprétation. On se laisse porter au son des guitares, on danse, mais on est aussi bousculé par les mots. Pendant 1h20, elle a présenté des titres de son dernier album “Mademoiselle K”, sans oublier bien sûr quelques incontournables de son répertoire dont “Ça me vexe”. Il y a une chanson que j’avais déjà particulièrement aimé en écoutant son disque mais qui est encore plus intense en live, “Chlorophorme”. “Est-ce que c'est la fin / Est-ce que j'suis finie / Est ce qu'il faut que je change de vie? ” Sans aucun doute, la réponse est non. Mademoiselle K apporte quelque chose de particulier au rock français. Être en même temps rock, fort(e) et sensible, c’est un peu ce que tout le monde voudrait, non ? Donc forcément, Mademoiselle K ça fait du bien. Du début à la fin du concert, le public profite, reçoit et partage la belle énergie qui circule. C’était un moment rempli de bonnes ondes. Les sourires sur les visages autour de moi n’ont fait que confirmer ma sensation, tout le monde a passé une très belle soirée.


Je ne peux que vous conseiller d’aller la voir en concert ! Les prochains rendez-vous :



Quelques heures avant ce concert, j'ai rencontré Mademoiselle K pour faire une interview. Rendez-vous dans le prochain FilZik Mag pour la découvrir.

Comentários


bottom of page