top of page
  • Adeline

Flashback : Hugo Barriol - Capsule folk de la P'art Belle !

Avant de se retrouver les 3 et 4 septembre prochains, au Festival la P'art Belle, je me devais de vous raconter cette soirée magique que nous avions vécue à Sarzeau (56) un soir d'octobre...



En pleine tempête, Hugo Barriol nous avait donné rendez-vous dans la petite chapelle du château de Kerlévenan. Le vent soufflait fort, la pluie était vive mais nous étions si bien dans ce cocon folk.



A l'initiative de Louise Robert, fondatrice du festival musical et éco-responsable, Hugo Barriol nous a emporté dans son univers si apaisant, juste guitare voix.


La résonance de l'endroit était parfaite pour le répertoire du chanteur. Les titres bouleversants comme "Stay, "Waiting" ou encore l'entrainant "Oh my", issus de son premier album "Yellow" et de son dernier EP "Hey Love".



Les compositions épurées se savourent, le public en jauge réduite a bien conscience de la chance qu'il a d'assister à ce moment suspendu! Les applaudissements nourris après chaque titre en sont témoins !



Mes titres fétiches "Always" et "Forgiveness" sont sublimés par ce décor, la voix d'Hugo y est plus sensible, sûrement un coup du ciel !



Quel bonheur d'entendre de la musique en live, sans artifices, tout ce que j'aime !

Merci Hugo et La P'Art Belle !


Vous vous demandez sûrement comment vivre de telles émotions dans les jours à venir ?

Cette capsule d'automne était une version inédite du fameux festival La P'Art Belle, qui revient le premier weekend de septembre.



Prenez dès à présent vos billets, vos pass 1 jour ou 2 jours ! Au programme : deux concerts coups de coeur avec November Ultra et Gaël Faure mais aussi Mermonte ...

Pour la 3ème édition, l'océan sera au coeur des réflexions avec des conférences, ateliers et une expo photos. On pourra se régaler de produits locaux dans l'immense parc du château !



Pour tout cela et plus encore rdv sur https://www.lapartbelle.bzh


Pour en savoir plus sur Hugo Barriol : https://fr-fr.facebook.com/HugoBarriolmusic



Kommentare


bottom of page