• Adeline

Cali embras(s)e Landerneau

Souvenirs d'une folle soirée rock au Family !!



Oh que les bretons lui avaient manqué ! C'est accompagné de ses 3 musiciens que Cali a crié son amour à son public qui lui a de suite renvoyé la pareille avec des hurlements de joie !

Pas avare de sourire, le chanteur tel un zebulon sur scène nous a permis de renouer avec l'ambiance rock d'un live en terre bretonne !

Après juste deux titres, Cali n'a pas pu s'empêcher de traverser la foule , après une désinfection en bon et du forme, masqué. Cette communion était belle à voir !

Il s'arrêtera près de Calie, une fan haute comme 3 pommes pour lui chanter quelques belles notes , un bonheur sans nom pour tout le monde !

Les yeux embués par tant d'émotion, il reviendra rechargé d'une force surhumaine.


Proche de nous, l'amour comme flambeau sur des sons bien électriques , Cali est dans son élément. Blagueur, sensible et engagé, le chanteur entonne ses titres phares dont " Elle m'a dit " et nous fait découvrir les nouveaux titres "Mon fils ma vie", "Enfuis-toi" issus de Cavale son dernier album. Un album d'amour, bouleversant !



Et le fameux " C'est quand le bonheur " est tombé à point nommé ! Maintenant c'est sûr!

"Alec t'es où ?" un p'tit cadeau pour lui comme pour nous, un hommage à ses idoles et amis, ses étoiles : Christophe et Jean Yves Lafesse.


Ses cris, ses mots résonnent fort en chacun d'entre nous, Cali rassemble ce soir avec son souffle généreux !


Merci Cali et L'Art Scène pour cette excellente soirée


Plus d'infos:

Facebook : https://fr-fr.facebook.com/brunocali/

Instagram : https://www.instagram.com/caliofficiel/?hl=fr

En tournée : www.asterios.fr