• Adeline

Thank you all I’m fine d' HollySiz





Stop à la morosité, envoyons tout valser !


HollySiz aka Cécile Cassel revient avec son nouvel EP 5 titres ultra dansant !

Porté par le single "Thank You All I’m Fine ", c’est un condensé de good vibes à écouter d’urgence. On vous laisse apprécier la chorégraphie et vous ambiancer à la maison, en duo ou en solo !



Libérée, HollySiz ose et se lâche sur le dancefloor. Dès qu’on débute l’écoute, l’artiste nous invite à danser, sur des sons pop acidulés teintés 80-90 !

On adore le clin d’oeil aux sons qui ont bercé notre adolescence comme avec " Give me Something ". Le clip est une ode à l'amitié, aux moments simples de la vie.




Habituée à l’entendre exclusivement en anglais, j’apprécie sa voix dans la langue de Molière, un pas de côté qui apporte une intensité aux propos déjà bien forts. Mention spéciale pour le titre " Ce soir " HollySiz, engage sa parole, de femme et d’artiste avec ce premier titre en français, qui parle des violences faites aux femmes.



Mes coups de coeur : "Shootin’ stars" (régalez-vous avec la version très spéciale ci-dessous) et "Blind Ties". La voix et le son très groovy sur ce dernier titre me transporte dans un flow nostalgique et un très bon mood ! Vivement le live !



Mon seul conseil : Procurez-vous ce ptit bijou et mettez le son au max :

https://idol.lnk.to/TYAIF_Hollysiz


En savoir plus :

Facebook : https://www.facebook.com/HollySiz

Instagram : https://www.instagram.com/hollysiz/?hl=fr