top of page

Sarah McCoy, tempête dans le cœur au festival Jazz à l'Ouest

Adeline


Quel bonheur de découvrir un nouveau festival, à Betton, près de Rennes et ce soir-là, de novembre, de retrouver Sarah McCoy, cette artiste si généreuse.


Chanteuse et pianiste américaine de haut vol, elle dévoilait un spectacle encore plus lumineux et énergique que celui que nous avions vu à Brest !


Un début de concert a cappella : le ton de la soirée est donné : on va en prendre plein les oreilles, les yeux et le cœur !


Elle s'était à nouveau entourée d'Antoine Kerninon à la batterie et aux tools et Jeff Hallam à la basse et au synthé ! Qu'il était bon de retrouver ces trois magiciens pour un moment hors du temps et toujours aussi touchant !



Un voyage musical de plus d'une heure autour de son dernier album High Priestess“, entre ombres et lumières, ponctué par quelques notes d'humour et son rire si communicatif !


Les instants plus instrumentaux étaient magnifiques...
Les instants plus instrumentaux étaient magnifiques...

Sa part mystique envoûtante dévoilée et ses tourmentes mises à plat, elle se libère pour sublimer ses titres "Go blind", "Weaponize me", "Sorry for you" ou encore son titre en français "La fenêtre".



Sa voix puissante et singulière résonnait fort dans les cœurs bretons qui étaient subjugués par son talent et son charisme ! On a tous retenu notre souffle sur "Take it all", un de mes titres préférés.


Sincère et sans filtre, elle ne cachait pas son plaisir d'être de retour en Bretagne et de partager cette belle soirée avec des spectateurs conquis !



Elle poursuit sa tournée pour distiller un peu de lumière et d'engagement féminin auprès de tous !


Plus d'infos sur :






Comments


© 2020 IIIP COMM & IMAGE - FILZIK

bottom of page