top of page
  • Marie-Hélène

Ran Nir – « Obsession »


Ran Nir a sorti en septembre dernier son premier album « Obsession« . Il m’a suffi d’apprendre qu’il est bassiste est co-créateur du groupe Asaf Avidan & The Mojos, pour savoir qu’il ne pouvait que proposer un album intéressant.

Dès le premier titre, le grand talent de l’artiste touche. Les mélodies sont magnifiques, douces et apaisantes. Les mots sont beaux et touchants. Dans ces chansons, Ran Nir raconte les choses de la vie avec son point de vue, mais on se sent intimement lié à ce qu’il dit. Cet album, composé de 10 titres est un disque qu’on a envie d’écouter en boucle tellement il est beau et il fait du bien. Pour encore mieux en profiter, on a juste envie de fermer les yeux et de se laisser bercer par la lumière qui ressort de toute sa musique. Pour résumer, de la musique comme on aime et qui fait du bien !



Le groupe live a été formé à Berlin avec de grands musiciens: Ran Nir: au chant et à la guitare acoustique, Erez Frank à la guitare et au clavier, Dan Billu à la basse et Ran Jacobovitz à la batterie.



bottom of page