top of page
  • Adeline

Pomme console et enchante la Carène


Qu'il était doux ce moment musical avec Pomme fin mars dernier !



Sold out depuis plusieurs mois, nombreux étaient les brestois venus croquer la Pomme et ses douces mélodies aux accents folk.

C'est Blondino, chanteuse qui nous a plongé dans son univers pop nébuleux pour débuter cette soirée.


Dans un décor champêtre et féérique, inspiré de l'univers du célèbre auteur et dessinateur Claude Ponti, Pomme entre en scène avec la sensibilité qui la caractérise tant !


On se sent tout de suite enveloppé d'une chaleur poétique de "Nelly", "Dans mes rêves" et les fameux et préférés "Séquoias".

Les musiciens et l'artiste se fondent dans le décor avec des chapeaux champignons, une forêt musicale de haut vol !


Les douces mélodies, les textes introspectifs et profonds, c'est ce que le public brestois aime et attendait. Les histoires de vie de la jeune chanteuse émeuvent, donnent des frissons tant les échos s'accumulent en chacun d'entre nous. Elle frappe fort dans les coeurs !


Engagée pour la planète, ce vibrant "Jardin" est si précieux par les temps qui courent.


Mention spéciale pour "On brûlera", "Anxiété", "Je sais pas danser" ou encore "Soleil Soleil" dont les arrangements live sont divins !

Les nouveaux titres de Consolation comme "When I C U" prennent de la hauteur, du relief, que c'est beau!

Elle invitera même les spectateurs à se prendre en photos avec un argentique pendant ce titre fédérateur, déclenchant ainsi de nombreux flashs !

La Carène gardera c'est sûr un très doux et tendre souvenir de cette soirée, au piano, à la guitare, l'auto-harpe... "Un million" de mercis Pomme !



Plus d'infos :


Comments


bottom of page