• Adeline

Elisa Tovati et John Mamann : un duo good vibes only !


Avec l'arrivée du printemps, on a envie de se laisser porter par de belles et douces émotions...

Faisons confiance à Elisa Tovati et John Mamann pour nous insuffler un air chaud et réconfortant avec leur nouveau duo "Tout va bien" !




Dans leur dernier clip, ils incarnent un couple complice, solide qui évoque leur histoire via des instants tendres et symboliques en pleine nature.


Les deux artistes qui se connaissent depuis de nombreuses années, amis à la ville et souvent collaborateurs sur les albums d'Elisa, osent enfin mélanger leurs voix ! Un titre solaire écrit et composé en trio avec Alban Lico qui reste vite en tête.



Ce tandem magnétique nous propose un voyage dans le sud via un clip imaginé par la chanteuse via des storyboards et mis en images par la talentueuse Marta Bavacqua. Ce qui séduit directement c'est la lumière qui émane de ce clip, les paroles se fondent dans un décor de vacances idylliques.


On n'a qu'un seule vie, on est peu de chose I want our life to be la vie en rose On n'a qu'une seule vie On est que c'qu'on ose, que c'qu'on ose, que c'qu'on ose

Hey viens On s'en va s'aimer l'air de rien Tout va bien On s'en fout On n'avait rien quand on avait tout Autour du cou Guide me to the moon, guide me to the moon Guide me to the moon


Vous l'aurez compris, ce single est une véritable ode aux jours heureux !

Cette romantique balade dans les champs de lavande vous boostera dès la première écoute...




Single disponible sur https://elisaetjohn.lnk.to/ToutVaBien


Si vous souhaitez en savoir plus :

Elisa Tovati :

Site officiel

http://elisatovati.fr

Facebook :

https://www.facebook.com/elisatovati/

Instagram :

https://www.instagram.com/elisatovati/


John Mamann :

Facebook : https://www.facebook.com/JohnMamannMusic

Instagram : https://www.instagram.com/johnmamann/

© 2020 IIIP COMM & IMAGE - FILZIK